Espace Médias

Ils parlent de nous

Digital Game’Manga Show – Convention Jeu-vidéo, Japanimation, Youtubers et Pop culture :

« Nouvelle Web-série dans le paysage des vidéastes, tout droit venue d’Alsace, « My Movie Shop » vous emmène dans son univers rempli de références geek et d’humour ! Pour fêter sa venue sur le salon, l’association Stage 9 -réunissant des passionnés alsaciens de cinéma- vous proposera une animation « Fond-Vert » permettant au public de voyager dans les univers Star Wars, Stargate, Jurassic Park, etc… »

Coze.fr, l’agenda culturel alsacien :

« Les Web-Séries seront à l’honneur (…) avec des productions alsaciennes comme Stage 9 ! Plongez dans un univers Geek et repartez avec votre souvenir photo ! »

Planete-starwars.com, grand fan-club Star Wars :

« Les alsaciens de Stage 9 sont ici pour présenter leur Web-série « My Movie Shop » et leurs autres courts-métrages, qui seront diffusés en boucle dans la salle de conférence et que nous ne saurions trop vous conseiller de découvrir sur la toile. Avec bonne humeur et grâce à leur savoir-faire, ils permettront à tous les volontaires de se faire prendre en photo sur fond vert avec accessoires pour ensuite être incrustés dans les décors les plus fantastiques entourés d’effets numériques. »

ZoTiLus TV – Reportage sur la « SF-Connexion 2015 » :

Les Dernières Nouvelles d’Alsace (DNA) :

Article des DNA du 29.11.2015

Article des DNA du 29/11/2015 : « Une association de production audiovisuelle, Stage 9, propose de se prendre en photo sur le décor de son choix à partir d’un écran vert. »

Etoiles en ville Stage 9

Article des DNA du 30/05/2013 : « (…) Pour cette animation sympathique, Sébastien Klefler avait également convié l’association Stage 9, de Barr, qui regroupe également des fans de Star Wars. Ses membres se sont lancés dans la production de courts-métrages divers : « On a commencé à nos débuts par réaliser un fan-film dérivée de Star Wars », se souvient l’un des membres. « On produit aujourd’hui d’autres types de réalisations, allant de l’humoristique au policier. Nos buts premiers sont de s’amuser entre amis tout en divertissant le public ».

Abonne-toi !
Like-nous !